#evian♥
Ville-Evian
Art de vivre
Ville-Evian
Lutte contre la précarité menstruelle
Accueil / Spectacle « Ni prince ni princesse » (Tout public, dès 6 ans) | NOEWP_AGENDA_MODULE_TITLE

Spectacle « Ni prince ni princesse » (Tout public, dès 6 ans)

26 Jan
Spectacle « Ni prince ni princesse » (Tout public, dès 6 ans)
Galerie Côté Lac

Par la compagnie De l'une à l'autre. Le féminin de jardinier... jardinière ! Le féminin de cuisinier ... cuisinière ! Un papa en cuisine ? Une jeune fille étudiant la mécanique ? Une fée rondouillette ? Un garçon qui joue à la poupée ? Tu ne vas pas pleurer comme une fille ! Grimpe pas aux arbres, tu vas déchirer ta robe ! Il ou elle ? bavard bavarde – combatif combative – émotif émotive- ambitieux ambitieuse – étourdi étourdie – curieux curieuse – indépendant indépendante – faible ... Entre 1959 et 1979, tous les ouragans portaient des noms féminins ! Et les ouragans les plus meurtriers sont féminins ? Avec cette création, la compagnie invite les enfants à voyager dans des albums qui nous parlent de préjugés, stéréotypes, dugenre, des représentations.

Ethic étapes (salle Léman), 10h30.
A partir de 5,50 € / enfant.
Billetterie / 07 85 87 00 78

scattoilet.netscat-japan.comscat-video.orgkinky-fetish.net