#evian♥
Ville-Evian
Art de vivre
Ville-Evian
Lutte contre la précarité menstruelle
Accueil / Week-end street art avec le service jeunesse | NOEWP_AGENDA_MODULE_TITLE

Week-end street art avec le service jeunesse

17 Aou
Week-end street art avec le service jeunesse
Du 06 au 07/08/

Programme du samedi :

Dès 10h30 : Live painting Dab 2 et Diem One - Artistes graffeurs Genevois. Parking du Centre. Accès libre : ambiance hip hop 90’s 2000s.
10h-11h30 : Atelier fresque sur cellophane - Jeunes et adultes (10 places). Jardin Neckargemund. Inscriptions auprès du Service Jeunesse. Animation assurée par Urban Art Academy.
11h-13h, 15h-18h : Création collective d’une oeuvre à la craie artisanale - colore ta rue. Rue de la Source de Clermont. Plus il y aura de participants et plus l’œuvre fera son effet. Inscriptions auprès du Service Jeunesse et sur place. Animation assurée par « Plume et Info ».
11h-13h : Atelier fresque pour la paix, place Charles de Gaulle. Venez poser des pochoirs pour la Paix dans le Monde. Libre participation - Tout Public. Animation assurée par le Service Jeunesse.
15h-16h30 : Atelier customisation de T-shirt (15 places). Jardin de Neckargemund. Inscriptions auprès du Service Jeunesse. Animation assurée par Urban Art Academy.
15h-19h : Live painting Kitacani et Diaikola, (Sur toile et mannequin). Rue nationale et place Charles de Gaulle. Tout public.
18h - 19h30 : Live painting instagraf Nada One, Rue nationale, côté Dame en Bois - face aux terrasses de Café. Tout Public. Animation assurée par Urban Art Academy.

Programme du dimanche :

11h-12h30 : Atelier fresque murale collaborative 12m2 (8 places). Au Service Jeunesse - 1 Avenue de Larringes. Jeunes et Adultes Inscription auprès du Service Jeunesse. Animation assurée par Urban Art Academy.
11h-13h : Atelier pochoirs Banksy, Place Charles de Gaulle / Rue Nationale Libre participation - Tout Public. Animation assurée par le Service Jeunesse.
15h-17h : Atelier fresque collaborative (10 places) Jardin de Neckargemund. Inscriptions auprès du Service Jeunesse. Animation assurée par Urban Art Academy.
19h30 : Temps convivial et musical au Ciné Royal avec le Service Jeunesse.
20h30 : Projection film de Banksy « Faites le Mur » Ciné Royal Tout public.

scattoilet.netscat-japan.comscat-video.orgkinky-fetish.net