Ville-Evian
Lutte contre la précarité menstruelle
Art de vivre
Ville-Evian
Accueil / Club Yin et Or – Tai Chi & Qigong | Annuaire

Club Yin et Or - Tai Chi & Qigong

D’origine taoïste, le Qigong (basé sur les principes de l’énergétique traditionnelle chinoise) est une gestuelle regroupant un ensemble infini de mouvements souples et harmonieux. Il favorise la santé, le bien-être, l’harmonie entre le corps et l’esprit et la longévité.

Activités : Enseignements traditionnels de l’Ecole de la Porte du Dragon (Longmen).
Ateliers Qigong à thème : samedis matins (voir les dates, conditions et programme sur le site).
Le club est fédéré à la FFK Wushu (Fédération de Karaté et disciplines associées depuis 2010).
Professeur diplômée d’Etat.

Club Yin et Or - Tai Chi & Qigong
4 avenue de Lausanne - Bât A, 74500 Evian
E. Fourré (président)

Entraînements du 1er septembre au 30 juin.
Enfants (8-12 ans) : lundi 19h-19h50 / adolescents-adultes (tous niveaux) : lundi 20h-21h30 / adolescents adultes confirmés : vendredi 18h30- 20h.
Enfants uniquement en période scolaire, ados-adultes toute l’année sauf vacances d’été et Noël.

Cotisations enfants : 110 € / adolescents-adultes : 130 €.
Remise faite aux membres 2019-2020 suite au Covid19.
Le tarif comprend la licence reversée à la F.F.T.D.A.

Inscriptions lundi à 20h au gymnase Les Rives du Léman ou 06 60 42 45 88.
2 cours d’essai gratuits.
Retrait du dossier et inscription sur place au forum des associations (nombre de places enfants limitées).