Ville-Evian
Art de vivre
Ville-Evian
17 ODD
Accueil / Ma ville/Commerces et acteurs économiques/Appel à projet pépinière commerciale

Appel à projet pépinière commerciale

Vous souhaitez ouvrir un commerce ?
Et si vous testiez votre concept au cœur du centre-ville d’Evian ?

Au 31, rue Nationale…

Afin d’attirer de nouvelles activités commerciales et artisanales en centre-ville, la commune d’Evian lance un appel à candidature aux porteurs de projet qui souhaiteraient tester leur activité dans un environnement commercial attrayant. Le candidat sélectionné bénéficiera d’un local de 35 m² pour exercer son activité pendant 2 ans moyennant un loyer modéré proposé par la Ville.

Au cours de cette période, le porteur de projet pourra être accompagné par la Chambre de Commerce et d’Industrie qui l’aidera notamment dans le montage de son projet et lui apportera des conseils d’experts. Si le test est concluant, le chef d’entreprise pourra installer son activité durablement dans le centre-ville.

Vous êtes intéressé(e) ? Contactez le 04 50 83 10 17 ou commerce@ville-evian.fr

La mairie