Bons cadeaux evian par ❤️ Afin d'accompagner la reprise d'activité issue du déconfinement et faciliter l'accès aux commerces évianais,
la Ville a proposé à ses commerçant des tickets parking ainsi que des bons cadeaux destinés à leurs clients.
Consommons local !
Accueil / Ma ville/Commerces et acteurs économiques/Bons cadeaux evian par ❤️

Bons cadeaux evian par ❤️

Afin d’accompagner la reprise d’activité issue du déconfinement et faciliter l’accès aux commerces évianais,
Consommons local !

L’opération « bons cadeaux evian par ❤️ » et la distribution par des agents municipaux de 20 bons pour chaque commerce évianais est en cours.

Conditions d’utilisation :

• L’achat chez le commerçant qui a donné le bon et pour un minimum de 20 €, donnera droit à une réduction de 10€ sur la facture.
  • Le bon cadeau n’est utilisable que dans le commerce qui a donné le bon.
  • Chaque bon est utilisable avant le 31 décembre 2020.

Tickets d’entrée Palais Lumière pour les hôteliers

Dans le cadre du plan de reprise et de soutien aux commerces d’Evian, la Ville souhaite offrir à chacun de ses Hôteliers et établissements de tourisme 20 tickets d’entrée gratuite au Palais Lumière pour l’exposition  » Lumière ! le cinéma inventé » à destination de leur clientèle.
Venez profiter du bien vivre à Evian dans nos établissements de tourisme et bénéficiez d’une visite gratuite de l’exposition au Palais Lumière en toute sécurité…