Tirage Euro 2024 Football pour amputés

Plus que 3 mois avant le championnat d’Europe de football pour amputés qui se déroulera du 1 au 9 juin 2024 à Évian,
les représentants des 16 pays prenant part à cette compétition internationale étaient présents du 15 au 17 mars à Évian pour visiter les différents sites et lieux.
Un congrès dont le temps fort a été le tirage au sort des poules samedi 16 mars au Palais Lumière, en présence de Josiane Lei, maire et Martial Saddier, président du Département de la Haute-Savoie
C’est à cette occasion que l’EFFA, équipe française de football pour amputés a découvert les équipes qu’elle devra affronter : https://www.effa-foot.fr/

Bravo à tous les joueurs pour leur engagement et leur capacité de résilience !

Dans la même thématique

• Sport

Inscriptions au 3e Evian Urban Trail

3e Evian Urban trail : les inscriptions en ligne sont ouvertes ! On ne change pas une formule qui gagne ! Après deux premiers succès, la Ville organise un nouvel Evian Urban Trail samedi 27 avril. L’Evian Urban trail n’est pas une course comme les autres ! En plus d’être un défi sportif, elle fait aussi la part belle à la découverte touristique en proposant d’explorer la ville autrement. Cette course singulière vise à faire le lien entre sport et culture avec un parcours qui met en lumière les monuments emblématiques d’Evian. A la clé, une...