Jeudi 3 et vendredi 4 octobre, l’entreprise Proximark interviendra pour une réfection de la résine gravillonnée avenue de Larringes (intersection boulevard du Royal – route nouvelle du Stade).
Cette résine, usée par le trafic, sera renouvelée sur une période de 2 jours (sous réserve des conditions météorologiques).
Durant les premiers jours après la pose, un excès de gravillons pourrait rendre la chaussée temporairement glissante, exigeant une réduction de la vitesse de circulation.
Dans la même thématique
-
Réhabilitation de la Buvette Cachat (tranche 2)
Démarrage de la tranche 2 de la réhabilitation de la Buvette Cachat : perturbations de circulation à venir avenue des Sources La Ville d’Evian va entreprendre la tranche 2 de la réhabilitation de la Buvette Cachat avec la reprise des infrastructures en sous œuvre et la reconstruction du grand promenoir. Le chantier durera 18 mois et prendra place au droit de la Buvette Cachat et en amont, sur les parcelles limitrophes de l’école. L’installation du chantier a débuté le lundi 24 juin, suivie de l’arrachage de l’enrobé de la cour intérieure de la Buvette Cachat le...
2 minutes
-
Réunion Publique du 3 octobre : travaux Route de la Corniche
Madame le Maire vous convie à une réunion publique d’information portant sur la présentation des travaux Route de la Corniche (plan d’intervention et organisation du chantier) : Jeudi 3 octobre à 19hSalle polyvalente de la Maison des Associations1, nouvelle route du stade.
1 minute
-
Réaménagement de la route de la Corniche
La Ville d’Evian, en collaboration avec le Département s’apprête à aménager la RD21, route de la Corniche, qui fait figure à ce jour, de véritable porte d’entrée des Hauts d’Evian. Dans ses grandes lignes, le programme comprend la sécurisation des mobilités douces, piétonnes et cyclables, la gestion de la collecte des déchets, les réseaux de transports urbains et interurbains, l’organisation et « l’apaisement » des circulations automobiles avec la réalisation d’un carrefour giratoire avec la route Saint-Thomas et en finalité, la résidentialisation de l’entrée de ville avec l’abaissement à 50 km/h de ce tronçon. Le chantier se déroule...
1 minute