Suite au décès de Marc FRANCINA, Maire d'Evian survenu soudainement, le conseil municipal a été amen...

Légendes des pays du Nord
Destination Evian - Jacques Valente
Buvette Cachat
Le fabuleux Village ou la Légende des Flottins
Palais Lumière
Bien-être
Légendes des pays du Nord
Recompensa 2018
Qualité de vie
Destination Evian - Jacques Valente
Ville Jardin
Accueil / Association « Une idée de génie » | Annuaire

Association « Une idée de génie »

Cette association a pour vocation d'aider l'enfance en difficulté, tout en développant chez les jeunes , de la maternelle a l'enseignement supérieur, un état d'esprit solidaire et citoyen. Enfants démunis, illettrés, malades, maltraités ou handicapés, les raisons de se battre sont malheureusement multiples et les besoins importants... L'association privilégie 2 axes : - Impliquer les jeunes enfants, collégiens, lycéens ou étudiants dans des projets originaux dans lesquels ils sont les principaux acteurs. - Soutenir des associations humanitaires dont l'action est l'aide à l'enfance défavorisée en France ou à l'étranger.
Association « Une idée de génie »
1820 Avenue de Milly Neuvecelle BP 106, 74501 Evian Cedex
Marie-Camille Debourg