Accueil / Plan canicule : adoptez les bons reflexes | Actualités

Plan canicule : adoptez les bons reflexes

Plan+canicule+%3A+adoptez+les+bons+reflexes

La santé, la sécurité et le bien-être des personnes âgées constituent une priorité de la Ville d'Evian et font l’objet d’une vigilance constante de la part des services du centre communal d'action sociale, CCAS. Durant l’été, les équipes du CCAS sont mobilisées autour d’actions de prévention et d’information.

En cas de déclenchement du plan canicule et en fonction du niveau d’alerte, des mesures spécifiques seront mises en place.

Si vous avez plus de 60 ans, que vous êtes isolés et que vous souhaitez un accompagnement spécifique durant l’été, vous êtes invités à vous identifier auprès du CCAS au 04 50 74 32 60.

Le département est placé en vigilance orange canicule à compter du dimanche 9 août à 16h au mardi 11 août à 7h, soyons attentifs.

Activation canicule
Bulletin d'alerte
Prévention des risques
Informations en ligne