Recompensa 2019
Art de vivre
Ville-Evian
Accueil / ANAH (Agence Nationale de l’Habitat) | Annuaire

ANAH (Agence Nationale de l'Habitat)

L’Agence Nationale de L'Amélioration de l'Habitat élargit en 2019 ses moyens d’action présentés aux collectivités et aux syndicats de copropriétaires qui contribueront à la transition écologique et énergétique de copropriétés dégradées. Ces subventions sont disponibles depuis le 1er janvier 2019, dans le cadre des dispositifs de réhabilitation des copropriétés dégradées.

L'ANAH a effectué une petite refonte de son aide habiter mieux qui désormais se divise en 4, "Habiter sain, Habiter facile, Habiter serein et Louer mieux" (en savoir plus). Le but de ce changement est de faciliter l'identification et la compréhension de celles-ci.

Afin de savoir s’il y a possibilité faire une demande d’aides aux travaux de rénovation ou bien d’adaptation de votre logement, vous pouvez tester tout de suite votre éligibilité sur cette page.

ANAH (Agence Nationale de l'Habitat)
15 rue Henry-Bordeaux, 74998 Annecy Cedex 9
Horaires

Accueil téléphonique ou physique : Du lundi au vendredi de 9h à 12h (l'après-midi sur rendez-vous).