Ville-Evian
Lutte contre la précarité menstruelle
Art de vivre
Ville-Evian
Accueil / Base de canoë-kayak | Annuaire

Base de canoë-kayak

Ecole de pagaies, initiation au kayak et canoë, randonnées sur le Lac Léman, stages rivière (dès 8 ans).

Base de canoë-kayak
4 avenue Anna de Noailles, 74500 Evian

Enfant : mercredi / adultes-adolescents : samedi.
Adultes : lundi au dimanche (en fonction de votre niveau).
Cours encadrés : mardi 18h-20h30.
Lieux de pratique : lacs (Léman, Annecy, Bourget, ...), Rivière (Les Dranses de Morzine, le Giffre, les Gorges de l’Ardèche, bassins artificiels.), Mer (Bretagne, Calanques de Cassis, ...)

Pendant les vacances scolaires : accueil des centres de vacances et de loisirs, groupes d’enfants ou d’adultes qui souhaitent découvrir ce sport.
Pendant les périodes scolaires : accueil des classes du primaire, collège et lycée.
Toutes les prestations sont à la carte.
Saison estivale 2021

Cours, stages collectifs et individuels (Initiation kayak, randonnée kayak de mer, paddle). . Cours collectif : Initiation Kayak : 17 € / Randonnée mer : 30 € / Paddle : 30 €. Cours individuel 1h : Initiation Kayak : 23 € / Randonnée mer : 36 € /Paddle : 36 €. Stages (tarifs sur devis) : lac et rivière (kayak, air boat, Hydrospeed), multiglisse (paddle, kayak, kayak de mer). Soirée stand up paddle au coucher du soleil...

Stand up paddle (sup) - stages découverte et de perfectionnement (sur 4 séances, à raison d’une séance par semaine, en fin de journée) : 121 € / 110 €

Tarifs

Cotisations automnales (septembre à décembre 2021) (licence obligatoire comprise) : Jeune : 65 € / 58 € - Adulte : 95 € / 85 €.

Cotisations annuelles (janvier à décembre 2022) (licence obligatoire comprise) : Jeune (réduction pour les titulaires de la carte Pass’Région) : 110 € / 99 €
Adulte : 150 € / 135 €.