#evian♥
Ville-Evian
Art de vivre
Ville-Evian
Lutte contre la précarité menstruelle
Accueil / Compagnie de l’une et l’autre | Annuaire

Compagnie de l'une et l'autre

Lieu d’activité : diffère en fonction des activités : salle de spectacle, établissements scolaires, médiathèque, en plein air, chez l’habitant, le commerçant, en entreprise etc. • Création et diffusion de spectacles professionnels, enseignement du théâtre sous forme de stages. Médiation culturelle et intervention en milieu scolaire, (notamment le dispositif THEA-OCCE74), prise de parole en public (projet Eloquence). Développement de projets de proximité en lien avec le tissu associatif et tous les publics.

Compagnie de l'une et l'autre
33 B, route du cornet , 74500 Evian
Isabelle Knaff (présidente)
Horaires

• stages jeunes (à partir de 8 ans) : Enfants, pré-ados-ados, groupes constitués selon la tranche d’âge inscrite et l’effectif. Les stages jeunes se déroulent sur 3 jours en période de vacances scolaires à la Maison des associations de Neuvecelle
• Stages Adultes : un soir de semaine (jour, horaires et lieu à définir). Effectif minimum : 8 participants par stage / 12 stages (3h) répartis sur période octobre à juin.

Tarifs

Cotisation 10 €. Tarifs, lieux et dates des stages seront précisés à la rentrée.

Les bénévoles sont les bienvenus, ne pas hésiter à contacter la compagnie pour connaître les dates de représentations des spectacles pour la saison.

Inscription

Inscriptions au téléphone, ou au rondpoint des associations, tout le mois de septembre. Possibilité d’inscription au cours de l’année en fonction des projets proposés.

Informations complémentaires

Les bénévoles sont les bienvenus, ne pas hésiter à contacter la compagnie pour connaître les dates de représentations des spectacles pour la saison et recevoir la newsletter.

scattoilet.netscat-japan.comscat-video.orgkinky-fetish.net