Ville-Evian
Lutte contre la précarité menstruelle
Art de vivre
Ville-Evian
Accueil / Villa du Châtelet – Cercle culturel lémanique | Annuaire

Villa du Châtelet - Cercle culturel lémanique

L’association a deux objectifs principaux promouvoir le patrimoine historique et artistique, tant évianais que lémanique et contribuer à faire de la villa du Châtelet un lieu de rencontres culturelles et amicales entre les membres de son association.

Villa du Châtelet - Cercle culturel lémanique
Villa du Châtelet, 31 Quai Paul-Léger, 74500 Evian
Jean-Michel HENNY (Président) 06 24 12 34 49

Activités toute l’année (sauf les semaines 2 et 3 de janvier).

Cotisations 8 € pour l’année donnant droit aux tarifs réduits.

Inscription

dimanche de 14h30 à 18h30. Les après-midi, du mercredi au dimanche, l’association offre un espace convivial pour se retrouver entre amis et amoureux du patrimoine lémanique. On peut consommer dans les salons Belle Époque de la Villa une boisson chaude ou rafraîchissante, on peut y consulter des catalogues et revues d’art, on peut aussi y jouer aux échecs, aux dames ou au backgammon.

L’association organise régulièrement des animations en soirée. Environ 3 par mois. Consulter le programme sur : www.evianchatelet.org