Application mobile

Votre application mobile au 💙 d’Evian est disponible en téléchargement (Androïd et iOS) !

Cette application vous permet de retrouver toutes les informations de votre ville en un coup d’œil et d’envoyer des signalements. Elle sera évolutive et vous permettra d’accéder à d’autres fonctionnalités.

Vous pouvez également accéder à un espace de signalements via le site :

Impôts des travailleurs frontaliers

Dans le cadre de la campagne de déclaration des revenus démarrée mi-avril, la direction départementale des Finances publiques met à disposition des travailleurs frontaliers une aide numérique.

Permanence Police Nationale

Tous les mardis après-midi hors vacances scolaires une permanence de la Police Nationale se tiendra à la Maison des Sources pour les dépôt de plainte.

L’Armée de l’air recrute

En 2024, l’Armée de l’Air et de l’Espace doit recruter et former 3829 jeunes : Plus de 50 métiers dans 14 domaines de spécialités s’adressant à des jeunes âgés de 17 ½  à 30 ans de fin de 3éme à Bac +5.Vous êtes jeunes, dynamiques et motivés, venez vous informer et faites vous guider dans une voie professionnelle enrichissante et certifiante.