Coupure d’eau sectorisée mercredi 5 février

En raison de travaux visant à l’amélioration du réseau de distribution d’eau, le service de l’eau de la CCPEVA va procéder à une coupure d’eau afin d’effectuer les travaux nécessaires.

Mercredi 5 février 2025 de 8h00 à 17h00

  • Rue de l’Église
  • Rue Bugnet

La remise en eau sera effective sans préavis dès la fin de l’intervention.

Remarque : en cas de nécessité technique, le secteur impacté pourra éventuellement être étendu.
Le service Eau potable s’excuse par avance de la gêne occasionnée et fait le nécessaire pour limiter les temps d’intervention.

Dans la même thématique

  • Actualité

    Prévisions d’affectation du bateau Naviexpress

    Dans le cadre de la mise en service du bateau Naviexpress, la CGN souhaite vous informer des prévisions d’affectation et d’exploitation pour les mois à venir. Cette planification tient compte des contraintes opérationnelles actuelles et des phases l’évaluations nécessaires à l’optimisation du service. Dans un premier temps, seul un Naviexpress (Evian-les-Bains ou Thonon-les-Bains, alternativement) naviguera à l’horaire. Phase 1 : du 16 décembre 2024 au 7 février 2025, et du 24 mars au 17 avri! 2025 (sauf 2312-0501)Pendant cette période, le Naviexpress effectuera des traversées du lundi au vendredi, avec des départs depuis Évian à 05:30,...

    2 minutes

  • Actualité

    Signale ton frelon

    Comment effectuer un signalement ?  Il suffit de vous rendre sur le site frelonsasiatiques.fr ou de télécharger l’application mobile intitulée « Frelon Asiatique », de créer votre compte puis de cliquer sur « Signaler ».

    1 minute

  • Actualité

    Les nouveautés ÉVA’D 2024-25

    Votre réseau de transport évolue. Changement d’horaires et de dessertes, découvrez ce qui change sur vos lignes ainsi que toutes les nouveautés à partir du 15 décembre 2024. Une nouvelle carte de transport De nouvelles fonctionnalités pour une meilleure mobilité Pour en savoir plus sur EVA’D

    1 minute

  • Actualité, Cadre de vie

    Petites pattes, grandes responsabilités : ensemble pour des jardins impeccables !

    Pour un environnement propre et agréable pour tous, et tenir compte du travail difficile réalisé par les jardiniers, le service cadre de vie a installé des petits panneaux à proximité des déjections canines qui minent certains jardins publics. Objectif : sensibiliser les propriétaires de chiens à l’importance de ramasser les excréments de leurs compagnons à quatre pattes. Pour ce faire, des distributeurs de sacs sont disponibles partout en ville. Après la phase de sensibilisation, la police municipale verbalisera les propriétaires indélicats. Merci de votre collaboration précieuse dans cette démarche collective.

    1 minute