En 2024, l’Armée de l’Air et de l’Espace doit recruter et former 3829 jeunes :
- 308 Officiers dont 55 Pilotes / Navigateurs.
- 1522 Sous-Officiers.
- 1528 Militaires Techniciens de l’Air.
- 346 « Arpètes » (Lycéens de Saintes).
- 125 Volontaires.
Plus de 50 métiers dans 13 domaines de spécialités s’adressant à des jeunes âgés de 17 ½ à 30 ans de fin de 3éme à Bac +5.
Recherchez-nous des jeunes dynamiques et motivés, nous serons les informer et les guider dans une voie professionnelle enrichissante et certifiante.
Dans la même thématique
-
Patrimoine: tous les rendez-vous jusqu’en mai 2025
Le programme des animations proposées dans le cadre du label Pays d’art et d’histoire jusqu’en mai 2025 est disponible ! Visites guidées, expositions, conférences… La brochure est disponible gratuitement dans les offices de tourisme du territoire.
1 minute
-
Chantier jeunes 2025
Tu as 16 ou 17 ans ?Tu habites Evian ?Tu veux te rendre utile et gagner un peu d’argent ? La ville d’Evian te propose de participer à un chantier jeunes pendant une semaine (5 matinées) du 3 au 7 mars 2025. Dossier de candidature à retirer au Service Jeunesse (1, avenue de larringes) avant le 7 février. Tél. : 04 50 70 77 62 Mail : pij@ville-evian.fr
1 minute
-
Comment demander un logement social ?
Je dois d’abord enregistrer ma demande de logement social sur le système informatique national d’enregistrement (SNE). Ce formulaire de demande de logement social se trouve sur le site suivant : Je remplis le formulaire en ligne. Je peux si besoin me rendre au CCAS (2 ruelle du Nant d’Enfer) pour enregistrer ma demande, muni des pièces suivantes : formulaire rempli, pièce d’identité, 2 derniers avis d’imposition, carte vitale. Dès que la demande de logement social est validée, je reçois un numéro unique d’enregistrement NUD. Des réservataires (bailleurs sociaux, préfecture, communes) disposent d’un quota de logement social pour lesquels ils...
1 minute
-
Petites pattes, grandes responsabilités : ensemble pour des jardins impeccables !
Pour un environnement propre et agréable pour tous, et tenir compte du travail difficile réalisé par les jardiniers, le service cadre de vie a installé des petits panneaux à proximité des déjections canines qui minent certains jardins publics. Objectif : sensibiliser les propriétaires de chiens à l’importance de ramasser les excréments de leurs compagnons à quatre pattes. Pour ce faire, des distributeurs de sacs sont disponibles partout en ville. Après la phase de sensibilisation, la police municipale verbalisera les propriétaires indélicats. Merci de votre collaboration précieuse dans cette démarche collective.
1 minute