#evian♥
Ville-Evian
Art de vivre
Ville-Evian
Lutte contre la précarité menstruelle
Accueil / Centre nautique : fermeture avec un programme festif, sportif et gratuit | NOEWP_AGENDA_MODULE_TITLE

Centre nautique : fermeture avec un programme festif, sportif et gratuit

25 Sep
Centre nautique : fermeture avec un programme festif, sportif et gratuit
Centre nautique

Ouvert depuis le 30 avril, le centre nautique fermera le dimanche 25 septembre à 19h. En cinq mois d’activités, le centre nautique aura accueilli plus de 150 000 visiteurs. Pour ce dernier après-midi, la municipalité a souhaité organiser un moment sportif, festif et gratuit pour permettre au plus grand nombre d’Evianais(es) de venir profiter du site une dernière fois dans la saison. A partir de 14h, chacun pourra donc profiter des animations organisées par les associations sportives qui ont accompagné le centre nautique tout l’été : Evian Sports Tennis de Table, Evian Sports Handball, sans oublier le service jeunesse et l’équipe des maîtres-nageurs sauveteurs.

Programme :

• 14h30-17h30 : Parcours aqualudique dans le bassin olympique
• 14h-15h30 : Tournoi de beach-volley avec le service jeunesse
• 15h30-17h : Tournoi de Tennis de Table avec Evian Sports Tennis de Table
• 16h30-17h : Séance d’aquagym ou aqua bike
• 16h30-18h : Tournoi de Sandball avec Evian Sports Handball
• 17h30-18h30 : Baignade libre
• 18h30 : Pot de remerciement de la municipalité aux associations participantes.

Le restaurant « La Brasse » propose un dernier après-midi musical sur sa terrasse.

Ouverture en septembre : 9h30-19h.
Plus d’infos : Tél. 04 56 30 11 20 / centre.nautique@ville-evian.fr

scattoilet.netscat-japan.comscat-video.orgkinky-fetish.net