Bibliothèques Daisyrables

La médiathèque vient de rejoindre le réseau de « bibliothèques Daisyrables ».
Initié par le Direction de la lecture publique en partenariat avec l’association Valentin Haüy au service des aveugles et des malvoyants, celui-ci propose un accès illimité et gratuit à des livres audio dans un format adapté (DAISY).

La Ville d’Evian a signé en 2017 une convention avec Savoie-biblio qui permet aux abonnés de la médiathèque d’accéder gratuitement à des ressources numériques.
Ces ressources ont été fortement améliorées et augmentées récemment. Elles sont disponibles via e-medi@s, la bibliothèque numérique par Savoie-biblio .

Dans la même thématique

Déclarez en ligne vos revenus 2023

Le service en ligne de déclaration des revenus 2023 est ouvert sur le site impots.gouv.fr. Comme l’an dernier, déclarez vos revenus en ligne ! Vous serez accompagné(e) pendant votre parcours en ligne, les erreurs et les oublis les plus fréquemment commis vous seront signalés pour que vous puissiez les éviter. Vous pourrez rapidement déclarer votre changement d’adresse si vous avez déménagé en 2023 ou en 2024. En fin de déclaration, vous connaîtrez l’estimation de votre impôt sur les revenus et celle du montant qu’il vous reste à payer, ou qui vous sera remboursé. Dans les deux cas,...

• Actualité

La MJC recrute un animateur périscolaire (H/F)

Offre d’emploi animateur périscolaire H/F CandidaturesCV et lettre de motivation à transmettre à l’attention de la Direction des Espaces MJC Evian – 4 avenue Anna de Noailles, BP 30031, 74501 EVIAN-LES-BAINS Cedex ou par mail à responsable@mjcevian.com.

Impôts des travailleurs frontaliers

Dans le cadre de la campagne de déclaration des revenus démarrée mi-avril, la direction départementale des Finances publiques met à disposition des travailleurs frontaliers une aide numérique.