La MJC recrute un animateur périscolaire (H/F)

Offre d’emploi animateur périscolaire H/F

Candidatures
CV et lettre de motivation à transmettre à l’attention de la Direction des Espaces MJC Evian – 4 avenue Anna de Noailles, BP 30031, 74501 EVIAN-LES-BAINS Cedex ou par mail à responsable@mjcevian.com.

Coup de pouce mobilité

La Ville accompagne les 16-25 ans dans leurs projets Pour la quatrième année consécutive, la Ville d’Evian reconduit son dispositif « Coup de pouce mobilité ». Ce dispositif, destiné aux 16-25 ans qui habitent à Evian, leur permet de bénéficier d’un accompagnement dans la préparation de projets de départs à l’étranger. Les jeunes peuvent également obtenir une aide financière pour leur permettre de le réaliser. Tous types de projets peuvent être financés, à l’exception des frais d’inscription à des formations, des créations d’activité économique et des projets à caractère religieux ou politique. Nouveauté cette année, les stages...

Arnaques aux numéros surtaxés et abonnements internet

Un SMS promettant un gain ? Un clic sur Internet pour contacter une administration ou un professionnel ? Attention, il s’agit peut-être d’arnaques ou de pièges aux numéros surtaxés et Internet+, dont le coût sera prélevé directement sur la facture de téléphone.  La Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) vous informe sur ces abus. Consultez le flyer de la DGCCRF