Label France Station Nautique

La Ville d’Evian, candidate, a obtenu le label « France Station Nautique » avec 2 étoiles pour 5 ans à partir de 2024.

Ce label est décerné aux communes françaises qui proposent un large éventail d’activités nautiques et s’engagent à structurer l’offre, la faire connaître et la mettre en valeur.

Il a été remis officiellement mardi 22 novembre à Paris à l’occasion du salon des maires.

Dans la même thématique

• Actualité

Application mobile

Votre application mobile au d’Evian est disponible en téléchargement (Androïd et iOS) ! Cette application vous permet de retrouver toutes les informations de votre ville en un coup d’œil et d’envoyer des signalements. Elle sera évolutive et vous permettra d’accéder à d’autres fonctionnalités. Vous pouvez également accéder à un espace de signalements via le site :

1 minute

• Actualité

Urgence 114

Urgence114 est le service public d’urgence gratuit, disponible 24h/24 et 7j/7, réservé aux personnes sourdes, sourdaveugles, malentendantes et aphasiques pour contacter les secours (SAMU, sapeurs-pompiers, police, gendarmerie) les plus proches, grâce à la conversation totale (visio, texte/voix, images). Vous êtes témoin ou victime d’une situation d’urgence ? Sur le site internet ou sur l’application Urgence 114, vous pouvez contacter directement le 114 : des agents, sourds ou entendants, gèrent votre situation en lien direct avec le service d’urgence le plus proche. Dès maintenant, vous pouvez remplir à l’avance votre profil pour gagner du temps en cas...

1 minute