Le Mag de l’été de la CCPEVA n°13

Le Mag de l’été de la CCPEVA arrive dans vos boites aux lettres dès cette semaine. Vous souhaitez le consulter dès à présent ? Téléchargez le ou visionnez le en ligne. Répondez au questionnaire si vous ne le recevez pas.

D’ici la mi-juillet, le Mag’ sera distribué dans toutes les boites aux lettres du territoire. Il est également disponible dans les mairies et offices de tourisme du territoire.

Recevez-vous vous le mag ccpeva ?

Nous avons besoin de vous !
Pour nous assurer que le MAG est distribué dans toutes vos boites aux lettres, nous vous invitons à répondre à ce questionnaire.
Nous vous remercions de votre participation.

Campagne de nettoyage des bacs d’ordures ménagères

La campagne de printemps de nettoyage des bacs d’ordures ménagères sera réalisée du lundi 8 au lundi 29 juillet. La campagne d’été débutera le lundi 8 juillet et se terminera le lundi 29 juillet.La société Chablais Service Propreté est en charge du lavage et de la désinfection des bacs à ordures ménagères (OM) et de tri (TRI).Le nettoyage se déroule à la suite de la collecte des déchets ménagers, à partir de 6h. Il faut laisser les bacs sortis et vidés jusqu’au nettoyage.